Après avoir choisi le type de contenu, c'est le moment de choisir à qui l'envoyer.
Vous pouvez envoyer la communication à :
- Tous les collaborateurs :
- C'est-à-dire l'ensemble de vos établissements (si applicable).
- Un groupe d'apprenants :
- Par exemple, dans le cas d'une communication visée pour les employés de votre établissement de Paris, mais pas pour celui de Lyon
- Une liste d'apprenants :
- Par exemple, pour créer une communication uniquement destinée à vos managers.
Plus en détail :
Tous les apprenants :
Lorsque vous sélectionnez "Envoyer à tous les apprenants", vous pouvez directement passer à la phase suivante puisque tous les collaborateurs sont déjà présélectionnés.
Un groupe d'apprenants :
Lorsque vous sélectionnez "un groupe d'apprenants", il est possible de choisir d'envoyer une communication à un groupe d'apprenant en particulier qui fait partie du ou des champs personnalisés renseignés.
Dans cet exemple, imaginons que nous souhaitons uniquement envoyer une communication aux membres de l'équipe Stan.
On entre alors "Stan" dans la section "Enseigne".
On obtient alors une communication pour 5 apprenants.
Vous pouvez également jouer avec les champs personnalisés suivants :
- L'enseigne (Exemple Stanislas)
- L'établissement (Paris)
- Groupe (Salle ou Cuisine)
Une liste d'apprenants :
Lorsque vous sélectionnez "Une liste d'apprenants", vous pouvez directement entrer les noms des personnes à qui envoyer la communication.
Attention, prenez garde à bien ajouter les destinataires avant de publier la communication, sinon elle sera d'office envoyée à tous les collaborateurs.
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