Les différents cas où l'on va devoir modifier les apprenants :
La fin de l'Onboarding :
Dans le cas où vous auriez choisi de donner accès à un contenu restreint, vous déciderez surement à un moment donné d'ouvrir l'accès au collaborateur pour qu'il puisse accéder à l'ensemble du contenu.
Cette période est à votre discrétion, mais nous recommandons une période de 2 à 3 semaines.
Pour cela, il suffit de changer son champ personnalisé "Groupe" de "Onboarding XX" à "XX" (XX étant son groupe).
Le changement interne :
Un autre cas dans lequel il est nécessaire de modifier un compte apprenant est lorsqu'un salarié change de poste dans un autre département. Son champs personnalisé. "groupe" doit alors être modifié dans son compte apprenant.
Par exemple, un plongeur jusqu'ici associé au département Plonge ayant eu une promotion en tant que runes devra être associé au département Salle pour plus de pertinence dans sa formation.
Un oubli du mot de passe :
Lorsqu'un apprenant oublie son mot de passe, il est possible pour le manager de le changer dans le Back Office. Dans ce cas-là, le champ obligatoire " mot de passe" doit être modifié.
Comment les modifier :
Etape 1 :
Sur la page d'accueil du Mission Center, cliquez sur "Apprenants" de la section "Communauté" dans la barre à gauche.
Etape 2
Dans la barre de recherche, tapez le nom du compte apprenant à modifier, puis cliquez sur l'identifiant correspondant.
Etape 3
Une fois sur le profil de l'apprenant, cliquez ensuite sur le crayon pour modifier le profil de l'apprenant.
Etape 4
Vous pouvez maintenant mettre à jour les champs du compte apprenant :
- "Groupe" pour la fin d'un Onboarding ou un changement de poste.
- "Mot de passe" pour l'oubli d'un mot de passe
Etape 5
Une fois les champs modifiés, cliquez sur le bouton en bleu "Enregistrer"
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.